La participation diminue d'année en année, 9 paires ont été formées par tirage au sort et mises dans les tableaux A, B et C également par tirage au sort.
Les jeux de groupes ont été rondement menés, tous les matches étaient joués le 11 juin déjà!
Ça s'est nettement gâté pour le tableau final, 6 équipes y avaient été placées, dont deux avec un tour d'avance. Sur les 4 matches qui devaient se jouer avant la finale, seuls deux ont pu être joués normalement!
Mercredi 26 juin, sur le terrain no 1, par une très très forte chaleur, et devant un public nombreux mais bavard, la paire Ria/Ursule s'est imposée face à la paire Nicole/Françoise C sur le score de 9/3. La finale, à l'image de tous les autres matches, se jouait en une heure d'horloge; heureusement, vu la canicule !
L'apéro (offert par le Comité) et le repas ont réunis 20 dames. Le
menu a plu à toute la tablée. Entre deux plats, les organisatrices, Geneviève et France ont procédé à la proclamation des résultats et à la remise des prix : les vainqueurs ont reçu un bouquet de fleurs et 2 tubes de balles et les finaliste un bouquet de fleurs.
Chaque convive a reçu le petit cadeau traditionnel, cette année un mini-sac pour le sac, toujours utile.
Un grand merci aux organisatrices, aux participantes, à toute l'équipe du restaurant pour son efficacité (la terrasse était pleine!) et au comité pour sa générosité !
À l'année prochaine ?
France, Ursule, Ria, Françoise, Nicole, Geneviève