Le tournoi
64 joueurs et joueuses étaient inscrits, 3 ont déclaré forfait pour différentes raisons.
72 matches ont été programmés sur 15 jours, 15 n'ont pas été joués, pour différentes bonnes raisons, oublis, indisponibilités, blessures, maladies, abandons, en déplacements etc.
Sur les 15, 2 repêchages.
Pour les 47 Messieurs, un tableau de qualifications (R7 et moins bien) et un tableau principal (R1-R6). Huit qualifiés entraient dans ce dernier.
Pour les 17 Dames, un tableau de qualifications (R7 et moins bien) et un tableau principal (R1-R6). Quatre qualifiées entraient dans ce dernier.
Le tableau principal messieurs a été remporté par Elias Smahi qui a battu Alexandre Buchel en trois sets sur le score de 2/6 6/2 6/1
Le tableau principal dames a été remporté par Alessandra Selmio qui a battu Marie Bouchardy sur le score de 6/1 6/4
La finale du tableau de qualifications messieurs ne sera jouée que lundi 28, et opposera Olivier Redard à Laurent Darbellay; Olivier s'est imposé 6/4 6/4.
La finale du tableau de qualifications dames a ét remporté par Pascale Montessuit qui a battu Friedericke Aebischer sur les score de 6/2 6/3.
Le temps était majoritairement beau mais plutôt frais, même froid pour certains matches de 19h30, avec des épisodes de pluie.
Samedi 26 septembre, la finale dames à 12h (celle-ci a été avancée car Marie participait au 10km de Carouge) et la finale messieurs à 14h.
Suivaient la distribution des prix et l'apéro qui a réuni une vingtaine de personnes.
Merci à tous, spectateurs et participants et à l'année prochaine !
La liste des
joueurs
Les quatre
finales
Les résultats de tous les
matches