Bienvenue à la fête
Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs, chers amis du tennis.
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne me reconnaissent pas, je me présente, Ursule Wyss, actuelle présidente du Tennis Club de Carouge.
Au nom du comité d’organisation de la soirée, je vous salue et vous souhaite une cordiale bienvenue.
J’aimerais en particulier saluer les anciens présidents du TCC, les nombreux anciens membres, voire très anciens membres du Club.
Bienvenue également à d’anciens gérants du restaurant ainsi qu’aux membres du Comité actuel.
Le comité d’organisation de cette soirée, vous remercie chaleureusement d’avoir répondu présent en si grand nombre ; nous sommes finalement 170, à savoir 152 adultes et 18 enfants.
Ce n’est que la semaine passée, vue la soudaine avalanche d’inscriptions, que nous avons décidé que la soirée aurait lieu dans la halle, sur le court no 6, où nous nous trouvons actuellement.
De grands et chaleureux remerciements au comité d’organisation de la fête, Jean-Pierre Tagliabue, Jean-Daniel Sigel et Anna Delfino. Nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer cette fête, espérons que vous en aurez autant à la vivre !
Merci …
à Josiane Rossy pour la gestion des inscriptions
à Pasquale Erriquez, notre gardien, pour les nombreuses réalisations techniques
à Corinne Pastor pour la décoration florale
à Nathalie Chaboud et toute l’équipe de cuisine et de salle pour le futur repas.
Merci encore à la Commune de Carouge pour la mise à disposition de matériel et au Comité du Tennis Club de Carouge pour son aide financière.
Et merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de cette soirée. Aujourd’hui encore ils étaient très nombreux et ont volontiers renoncé à leur partie de tennis pour se transformer en déménageurs, gonfleurs de ballons (100 ballons gonflés avec des pompes à vélo), électriciens ou équilibristes.
Quelques informations pratiques :
- Les manteaux et les vestes
- Parking vers l’école
- Espace fumeurs
- Service au buffet
- Les boissons au bar
- Carte nominale de la soirée (conception de la carte due à Marie Pastor)
- Concours photos
- Cadeau souvenir
J’ai encore un message à faire passer, de la part de Celeste Cervini qui n’a pas pu être présent ce soir et qui va définitivement retourner en Italie la semaine prochaine. Il vous transmet ses salutations et ses meilleurs messages.
Et pour terminer, avant de donner la parole à Anouk, je vais d’abord vous la présenter :
Toute la soirée sera animée par le duo dynamique et passionné DeuZa, un A pour Anouk et le 2e A pour son mari André. Deux autres A suivront peut-être bientôt, leurs enfants Axel et Arnaud.
Ils vous chanteront toutes sortes de chansons, vous raconteront l’histoire de ces 40 années que le Tennis Club de Carouge a déjà passées à Pinchat et vous feront danser.
Encore un grand merci à tous, participants et organisateurs, bonne soirée, bon appétit et dans quelques instants, la parole à Anouk.
Ursula Wyss, le 3 octobre 2008