À la caravane
chez Geneviève et Jean
Lundi 10 août 2020
Participantes : Anne-Marie, Christiane D, Gerda, Sylvie G, Geneviève, et Ursule.

Départ du tennis à 11h45, notre première intention était de manger les filets de perche à la pizzeria de la plage de Sciez, mais comme celle-ci est fermée le lundi, ce sont nos hôtes, Geneviève et Jean, qui ont mis les petits plats dans les grands et nous ont reçues dans leur paradis comme des princesses. Bien à l'ombre, en compagnie de Didier et Jean, nous avons dégusté le délicieux repas mijoté par ce dernier.
Après le café, départ pour la baignade au large où Jean nous a conduites et mis son bateau à l'ancre virtuelle. (L’ancre virtuelle permet de figer le bateau sur sa position GPS, très pratique pour les pêcheurs voulant rester dans une zone précise, ou pour les marins ayant mis leurs passagères à l'eau. Les hélices permettent aux moteurs d’immobiliser le bateau sur le lieu limité donné par le GPS.)
Eau à 25 degrés qui nous a bien rafraîchies. Un dernier verre ou une glace au bord de l'eau puis cap sur Genève; il faut beaucoup de patience vu le gros bouchon dans la région de Loisin, au sud de Douvaine, ville que nous avons voulu éviter, mal nous en a pris !!!

Merci à nos hôtes pour cette belle journée très réussie.
texte : Ursule, le 11 août 2020
13 photos (Sylvie)
01.jpg 02.jpg 03.jpg 04.jpg 05.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg 13.jpg 15.jpg 20.jpg 21.jpg 22.jpg