Règlement pour les heures d'hiver à Pinchat
hiver 2007-2008
Dates de la saison d'hiver :
Du lundi 29 octobre 2007 au samedi 13 avril 2008.
Paiement :
Le paiement de votre heure doit être fait
impérativement avant le 29 octobre 2007.
Nous nous réservons le droit de relouer une heure qui n'a pas été payée
dans les délais. En aucun cas l'heure n'est remboursée.
Court :
Le court sera attribué dès réception de votre paiement (voir
planning au panneau d'affichage). En cas de paiement tardif munissez-vous de votre
récépissé.
Durée de la partie :
55 minutes + 5 minutes pour le balayage. Pensez aux personnes suivantes . . .
Obligations :
- De porter des chaussures adaptées à la terre battue et une tenue correcte.
- De passer le filet 5 minutes avant la fin de votre heure.
Il est impératif de balayer votre court
après chaque partie afin de
conserver des courts en bon état.
Règlement pour l'abonnement week-end à Pinchat
hiver 2007-2008
Dates de la saison d'hiver :
Du samedi 3 novembre 2007 au dimanche 13 avril 2008.
Horaires :
Samedi de 13h00 à 21h00 (fin de partie à 21h00)
Dimanche de 8h00 à 20h00 (fin de partie à 20h).
1. Le règlement de l'abonnement doit être effectué avant de pouvoir jouer.
Dès réception de votre paiement votre nom sera inscrit sur la liste des abonnés
week-end avec votre photo. Liste déposée au restaurant et mise au panneau d'affichage.
2. Le samedi de 13h00 à 15h00 les courts 7 et 8 sont réservés pour l'atelier juniors.
Le court 8 est réservé le samedi de 17h00 à 19h00 pour la 1ère équipe interclubs.
3. La réservation du court s'effectue au bar du restaurant entre 13h et 17h le samedi et entre
10h et 17h le dimanche. Tous les joueurs inscrits doivent se présenter au restaurant avant de se rendre sur le court.
4. En dehors des heures citées ci-dessus, la réservation se fait en inscrivant au stylo
les heures de début et de fin de partie et les noms de tous les joueurs sur la feuille au panneau d'affichage.
5. Une nouvelle réservation ne peut être effectuée aussi longtemps que le joueur occupe le court.
6. Il est interdit de laisser un trou de plus de 15 minutes entre deux réservations.
7. La durée d'une partie est de 55 minutes + 5 minutes pour passer le filet.
8. Lors de la réservation un des joueurs doit être sur place et le rester; le ou les autres
joueurs ne doivent pas être engagés dans une autre réservation.
9. Tout joueur irrégulièrement inscrit doit céder immédiatement sa place.
10. Des chaussures de tennis adaptées à la terre battue et une tenue correcte sont exigées.
11. À la fin de la partie les joueurs sont tenus de passer le filet.
12. L'arrosage des courts est sous la responsabilité du gardien.
13. Il est strictement interdit de jouer sans abonnement enfants y compris.
14. L'abonnement week-end n'est pas transmissible.
15. Les animaux sont interdits sur les courts.
16. Un abonné peut inviter en cas de faible affluence mais uniquement entrer 15h et 17h le samedi ou entre 10h et 17h
le dimanche. Le restaurant donne l'autorisation et encaisse 20 francs par invité.
Le Comité du TC Carouge se
réserve le droit d'annuler votre abonnement ou votre heure d'hiver en cas de non-
respect du règlement.
Le Comité - octobre 2007